Bloody Moon Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de l'alliance Bloody Moon du serveur Hel Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Idée : Coffre d'Alliance

Aller en bas 

Est-ce une bonne idée?
Oui
Idée : Coffre d'Alliance Vote_lcap50%Idée : Coffre d'Alliance Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Non
Idée : Coffre d'Alliance Vote_lcap0%Idée : Coffre d'Alliance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime les coockies
Idée : Coffre d'Alliance Vote_lcap50%Idée : Coffre d'Alliance Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Miss-Arika

Miss-Arika


Messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 25
Localisation : Amakna

Idée : Coffre d'Alliance Empty
MessageSujet: Idée : Coffre d'Alliance   Idée : Coffre d'Alliance EmptyMar 26 Avr - 15:23

J'aimerais bien mettre en place un système de coffre d'alliance qui pourrait bien fonctionner.

Le coffre sera celui de ma maison (personne n'y a accès) remplis de base via les dons bénévoles des membres.

Vous pouvez y échanger une ressource vs une autre en passant par ma personne, du moment que le prix estimé dans l'échange soit équivalent grosso modo dans les 2 sens.

Exemple. Roger, iop pêcheur niveau 160, a trop de goujon, 80.000k estimé. Il ne sait pas quoi en faire, ça coute pas chère, personne achète, il décide d'offrir ça au coffre de guilde.
Manon, sacrieuse voulant up son métier pêcheur et étant paysanne lvl 120, va échanger du blé (78.000k estimé) contre les goujons de Roger. Ainsi, le coffre de guilde reste à une même valeur estimé (si une ressource se trouve en trop grande quantité, l'un des gérants du coffre vend cette ressource et achète avec les kamas une ressource qu'on trouve en petite quantité.

Par la suite je me mettrais peut-être à récolter des dons de kamas pour payer des Modules de Téléportations/ Recycleur Équitable ou de quoi financer des Futurs Events.

Dîtes moi ce que vous en pensez ou faîtes des suggestions pour améliorer le système !

Cordialement afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Idée : Coffre d'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Moon Forum :: Accès Privée :: Discussions générales.-
Sauter vers: